Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde à toi
8 juin 2010

le jour de sa naissance

Gaspard est né le 27 avril 2008, après une grossesse on ne peut plus parfaite.

Je suis Sara, sa maman. Ces photos ont été prises le jour de sa naissance. Ce jour était merveilleux, le plus beau jour de ma vie. Je me suis sentie maman dès le premier instant, j'ai aimé mon fils dès que je l'ai vu. 

Il faisait un temps superbe le soleil était magnifique. Mon mari était ému, je pleurais toutes les larmes de mon corps lorsque j'ai entendu mon mari dire "C'est un garçon, il est trop beau". Gaspard n'a pas pleuré, on ne me l'a pas posé sur le ventre, on est parti l'aspirer dans la pièce à côté, je me suis retrouvée seule dans la pièce, la sage-femme m'a soufflé de ne pas m'inquiéter, qu'il fallait juste l'aspirer, que c'était normal. Alors, confiante, je ne me suis pas inquiétée, je me suis juste sentie très seule à cet instant et je ne pensais pas que ce sentiment de solitude n'allait pas me quitter pendant les années qui vont suivre. 

Une fois mon fils de retour, nous avons savouré ces moments magiques à trois. Nous étions sur un nuage.

Notre fils était beau, en bonne santé, nous nous préparions à un été merveilleux.

Publicité
Publicité
Commentaires
mon monde à toi
  • L'histoire d'une petit bonhomme et de sa famille qui se battent chaque jour pour son avenir. Les paliers sont durs à franchir pour Gaspard atteint de lésions cérébrales. Mon coeur, aujourd'hui c'est pour demain, demain c'est toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité