Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde à toi
29 juin 2010

demain, il fera jour.

Bonjour, aujourd'hui, Gaspard fait son dernier jour à la crêche. Enfin les vacances qu'il a tant méritées.

Demain, j'ai mon entretien d'embauche à 10h puis départ en vacances. On a loué la même maison que l'an dernier à Beaumarchés dans le Gers avec toute la famille de mon père et quand je dis toute la famille, ça signifie une petite trentaine de personnes et oui !!!!!! 

Et ça sera là >2009_07_19_1_Beaumarch_s__31_

L'année dernière c'était des vacances trop tops et cette année, je pense ne pas prendre trop de risques en disant que ce sera tout pareil.

Au programme tennis, piscine, apéros-pétanque, ping-pong, balançoire, basket, ballades, dîners sous la pergola, soirées jeux, bref, pas le temps de s'ennuyer. Seul hic, je serai sans mon Brad... alors Gaspard qui depuis hier sait me faire un calin quand je lui demande sera très sollicité par sa môman en manque de tendresse.

Je suis certaine que ces quelques jours vont beaucoup plaire à Gaspard et que ça va l'aider à progresser.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances! Le Gers c'est magnifique (et k's qu'on y mange bien!!!). Nul doute que ça va faire un bien fou à Gaspard et sa maman.... ;O)<br /> <br /> Amitiés
mon monde à toi
  • L'histoire d'une petit bonhomme et de sa famille qui se battent chaque jour pour son avenir. Les paliers sont durs à franchir pour Gaspard atteint de lésions cérébrales. Mon coeur, aujourd'hui c'est pour demain, demain c'est toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité