Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde à toi
2 janvier 2011

Tous mes voeux

Bonjour, tous mes voeux à tous.

Après des fêtes de Noël entourée de touuuttteee ma famille, un réveillon de la Saint Sylvestre avec mes supers copains, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne et heureuse année. 

Voici mes bonnes résolutions :

Prendre soin de mes zhommes.

Essayer de m'améliorer en cuisine.

Tâcher de voir la vie en rose, voir le bon côté des choses.

Créer des moments de bonheur pour moi et mes proches au lieu d'attendre qu'il frappe à ma porte. 
Nous avons passé d'excellentes fêtes. Merci à tous.
Sara

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toute votre famille,des bons moments et pleins de progrés encore pour Petit Gaspard!<br /> Amitiés
mon monde à toi
  • L'histoire d'une petit bonhomme et de sa famille qui se battent chaque jour pour son avenir. Les paliers sont durs à franchir pour Gaspard atteint de lésions cérébrales. Mon coeur, aujourd'hui c'est pour demain, demain c'est toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité