Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde à toi
10 juin 2010

ouverture Coupe du Monde

Image_1

Demain, c’est le jour J. Et oui mesdames, ça fait 4 ans que nos z’hommes attendent ce jour.

A partir de demain, ils vont pouvoir s’affaler tous les soirs devant la télévision en pensant vraiment très sincèrement qu’ils n’ont pas à se justifier du fait qu’ils ne participent pas aux tâches ménagères, qu’ils ne couchent pas les enfants, qu’ils ne se déplacent pas jusqu’à la table pour avaler en 2 secondes ce qu’on aura mis une heure à cuisiner avec amour.

Car c’est la coupe du Monde de foot.

Alors aujourd’hui, je suis partagée. Je dois dire que cette coupe du Monde ne m’intéresse pas vraiment, je ne donne pas cher de nos bleus mais j’espère sincèrement que l’avenir me donnera tort car je me souviens avec tant d’émotions de la victoire de 1998 (d’ailleurs qui ne s’en souvient pas) !

Bref, Franck, Thierry, Nicolas et les autres, la France a besoin de vous tous pour retrouver le moral, pour relancer la consommation, pour faire des bébés, ouh là, je m’emballe...

Promis si vous passez les huitièmes, je m'affale avec Brad et les autres Brad et je m'occupe des pizzas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoooore!!! c bien écrit et bien pensé!! Dans le même état d'esprit mais tous les quatre ans, je me fais avoir...: je me laisse bêtement prendre au jeu et me surprend à beugler aussi devant la tv...<br /> Et on croise les doigts pour les Bleus ;O)
mon monde à toi
  • L'histoire d'une petit bonhomme et de sa famille qui se battent chaque jour pour son avenir. Les paliers sont durs à franchir pour Gaspard atteint de lésions cérébrales. Mon coeur, aujourd'hui c'est pour demain, demain c'est toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité