Bonjour, d'abord un bon anniversaire à mon petit mari chéri.

Ensuite, hier soir, nous avons fêté la chandeleur avec Gaspard et c'était super. Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé sur le blog mais Gaspard ne veut pas manger seul, dès que je prononce le mot tout seul, il pleure...

Hier soir, je lui fais une crêpe jambon-fromage dans l'espoir qu'il la grapille un peu seul. J'ai posé l'assiette sur sa chaise haute et suis partie vaquer à mes occupations en le regardant du coin de l'oeil et là, MIRACLE !!!!!!!!!!  Sans mouffeter, il a mangé la totalité de se crêpe seul, ça a été un carnage dans la cuisine mais ça a marché, il était très fier et moi j'étais au 7e ciel. J'ai peut-être un peut rop surfé sur la vague car ensuite, je lui ai donné une compote et là il s'est fait un soin du corps et du visage avec.

Après le dîner, nous avons lu un imagier et il a fait mine d'acquiesser chaque fois que je nommais une image, je lui disais "C'est quoi ça, c'est un tracteur" et là il me disait mm. Bref, c'était une bonne soirée. Je le souligne car ce n'est pas toujours le cas, le soir il est fatigué alors ça part vite en vrille.

Vivement ce soir !

Sara