Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde à toi
2 février 2011

Tu fais tout seul

Bonjour, d'abord un bon anniversaire à mon petit mari chéri.

Ensuite, hier soir, nous avons fêté la chandeleur avec Gaspard et c'était super. Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé sur le blog mais Gaspard ne veut pas manger seul, dès que je prononce le mot tout seul, il pleure...

Hier soir, je lui fais une crêpe jambon-fromage dans l'espoir qu'il la grapille un peu seul. J'ai posé l'assiette sur sa chaise haute et suis partie vaquer à mes occupations en le regardant du coin de l'oeil et là, MIRACLE !!!!!!!!!!  Sans mouffeter, il a mangé la totalité de se crêpe seul, ça a été un carnage dans la cuisine mais ça a marché, il était très fier et moi j'étais au 7e ciel. J'ai peut-être un peut rop surfé sur la vague car ensuite, je lui ai donné une compote et là il s'est fait un soin du corps et du visage avec.

Après le dîner, nous avons lu un imagier et il a fait mine d'acquiesser chaque fois que je nommais une image, je lui disais "C'est quoi ça, c'est un tracteur" et là il me disait mm. Bref, c'était une bonne soirée. Je le souligne car ce n'est pas toujours le cas, le soir il est fatigué alors ça part vite en vrille.

Vivement ce soir !

Sara

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous pareils les gosses,ils ont l'esprit de contradiction: quand on veut,ils font pas et quand on fait pas gaffe,ils font!!! Et la pomme,c'est bien connu c'est bon pour la peau!!!(ça doit pas être mauvais en tout cas...).<br /> :O)<br /> <br /> Amitiés
'
héhé! Bravo Gaspard! T'as bien raison, quoi de meilleur qu'une bonne crêpe maison? <br /> J'ai bien rigolé pour l'histoire de la compote ;)
mon monde à toi
  • L'histoire d'une petit bonhomme et de sa famille qui se battent chaque jour pour son avenir. Les paliers sont durs à franchir pour Gaspard atteint de lésions cérébrales. Mon coeur, aujourd'hui c'est pour demain, demain c'est toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité