Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde à toi
5 juillet 2011

je suis impardonnable

Bonjour,

Je sais, je sais, ne me disputez pas, je suis impardonnable, je ne donne pas de nouvelles...

Je manque cruellement de temps en ce moment. Un petit message très gentil reçu ce matin m'a décidé à vous donner quelques nouvelles.

Gaspard a la varicelle et comme Gaspard ne fait jamais les choses à moitié, il en a une bien costaude !!! Il est couvert de boutons des pieds à la tête, il en a même dans la bouche.

C'est terrible cette maladie. Vivement que ça s'arrête car Gaspard était dans une période très gaie, il commence à bien marcher tenu avec une main. On lui a acheté un marche-pieds pour se tenir debout derrière la poussette, il adore, je pense qu'il se sent grand et fier sur son engin.

Nous avons hâte d'être en vacances. Lundi prochain, bilan semestriel au CAMSP.

Je vais mettre une photo de mon petit chou avec sa varicelle, interdit aux moins de 18 ans.

Sara

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que devient petit Gaspard et ses parents? Amitiés
C
Merci pour ces nouvelles! ;-)<br /> La varicelle, c'est pas drôle, mais cela ne dure pas.<br /> Bravo à Gaspard pour ses premiers pas tant attendus. Je l'imagine très fier de lui...<br /> J'espère vous relire bientôt!<br /> christine
mon monde à toi
  • L'histoire d'une petit bonhomme et de sa famille qui se battent chaque jour pour son avenir. Les paliers sont durs à franchir pour Gaspard atteint de lésions cérébrales. Mon coeur, aujourd'hui c'est pour demain, demain c'est toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité