Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde à toi
2 septembre 2010

le vrai jour de la rentrée

Coucou, aujourd'hui, il paraît que c'est le VRAI jour de la rentrée !

Ah bon car ma rentrée n'était pas vraie, tout ça je l'ai rêvé ! Le boulot, la crèche, le parking, les "où on va dej" à 12h00, les bouclages, les "help Jojo, tu peux aller chercher Gaspard à la crèche, je vais finir tard", je les ai rêvés ?

La VRAIE rentrée c'est aujourd'hui, ce qui me sidère c'est qu'effectivement aujourd'hui, il y avait plein de monde sur la route du bureau, le parking était surbooké, les gens sont arrivés un peu plus tard (conduite oblige) alors, aujourd'hui, j'ai une question, comment font les gens pour être en vacances du 14 juillet au 2 septembre, ils se cachent où pendant tout ce temps ? Alors moi cette année même si je n'ai pas de vacances, j'ai hâte que ce soit la Toussaint pour qu'à nouveau, j'ai une place de parking et que tout ces gens aillent je ne sais où avec je ne sais quelles vacances.

Vive les vacances !

Sara

Publicité
Publicité
Commentaires
mon monde à toi
  • L'histoire d'une petit bonhomme et de sa famille qui se battent chaque jour pour son avenir. Les paliers sont durs à franchir pour Gaspard atteint de lésions cérébrales. Mon coeur, aujourd'hui c'est pour demain, demain c'est toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité