Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde à toi
9 juin 2010

Gaspard sur son pot

IMGP0264

Alors évidemment, Gaspard n'est pas propre, évidemment, ce n'est pas prêt d'arriver mais on commence un peu à l'habituer au pot. Il semble apprécier, il est très appliqué.

Cette photo a été prise chez Bon Papa et Mamisa, les parents de mon mari. Ce sont des grands-parents très présents dans la vie de Gaspard, il est très attaché à eux, prend plaisir à passer des moments avec eux sans papa et maman. Leur soutien nous est indispensable et a été salvateur bien des fois. Un grand merci à eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Nous aussi Oscar (qui n'est pas propre) va sur le pot ! Selon le programme, il faudra l'y mettre à heure fixe ! Mais, à la maison, vraiment je n'y arrive pas !
mon monde à toi
  • L'histoire d'une petit bonhomme et de sa famille qui se battent chaque jour pour son avenir. Les paliers sont durs à franchir pour Gaspard atteint de lésions cérébrales. Mon coeur, aujourd'hui c'est pour demain, demain c'est toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité