Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde à toi
9 juin 2010

mariage, mariage

IMG_0472

Ca y est, j'ai reçu le faire-part pour le mariage de ma soeur Rosalie. Bon j'étais au courant qu'elle se mariait mais là, c'est pour de vrai, c'est pour de bon, comme on dit, c'est écrit noir sur blanc. Enfin, là en l'occurrence c'est écrit rose sur blanc.

C'est très émouvant, j'ai hâte d'être le jour J pour voir Rosalie dans sa belle robe, pour voir Fred (le futur cher et tendre et parrain de mon fils), qui sera certainement très ému, pour voir la maison de papa dans sa tenue d'apparat, pour faire la fête avec tout le monde. Rosalie et Fred ont déjà fait un beau bout de chemin ensemble, ils ont 2 amours, César et Violette alors cette fête c'est un peu leur troisième belle réalisation.

Bref, on va bien rigoler.

Publicité
Publicité
Commentaires
mon monde à toi
  • L'histoire d'une petit bonhomme et de sa famille qui se battent chaque jour pour son avenir. Les paliers sont durs à franchir pour Gaspard atteint de lésions cérébrales. Mon coeur, aujourd'hui c'est pour demain, demain c'est toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité