Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde à toi
15 juin 2010

une bien belle journée

Et oui, ça m'arrive à moi aussi, aujourd'hui, j'ai passé une bonne journée !

J'ai décroché un entretien d'embauche jeudi, je suis très contente car mon CV leur a plu, j'ai fais un test et ils ont été convaincus. Je ne sais pas encore si le poste me branche alors j'y vais relativement cool. Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, cool, c'est pas franchement une de mes qualités, je suis née angoissée et mourrai angoissée, c'est héréditaire... alors quand je dis que j'y vais cool, ça signifie que je vais quand même réussir à dormir la veille, peut-être même à avaler une soupe avant de me coucher après avoir saoulé de paroles désagréables mon cher et tendre toute la soirée (qui beuglera devant le match de foot pour ceux qui n'ont pas suivi).

L'entretien déjà, c'est top mais l'autre incroyable nouvelle c'est que Gaspard a marché à 4 pattes !!!!!!! C'est pas une super bonne nouvelle ? Nous sommes ravis de ces progrès en ce moment et ses puéricultrices aussi. Voici le résumé de la journée de Gaspard à la crêche :

Grande journée pour Gaspard, il s'est mis debout tout seul chaque fois qu'il a trouvé un appui. Il est très fier de lui et très heureux de cette nouvelle acquisition. Il nous a fait aussi un VRAI 4 pattes (2 fois le mouvement) pour se faufiler dans la salle de bains. Beaucoup de progrès ces derniers jours et Gaspard est très motivé.

Rien que le fait d'écrire ces mots m'émeut, cette page du carnet, foi de maman, je ne suis pas prête de l'oublier et je la relierai chaque fois que je me découragerai. Gaspard, ton papa et ta maman sont très fiers de toi et tes puéricultrices étaient émues de tes progrès. Ton entourage est confiant, tu iras loin mon fils.


Publicité
Publicité
Commentaires
mon monde à toi
  • L'histoire d'une petit bonhomme et de sa famille qui se battent chaque jour pour son avenir. Les paliers sont durs à franchir pour Gaspard atteint de lésions cérébrales. Mon coeur, aujourd'hui c'est pour demain, demain c'est toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité