Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde à toi
21 juin 2010

petit bilan

Pour le boulot, je ne sais pas trop quoi penser mais je pense que j'en saurai davantage en fin de semaine, c'est un peu dur d'attendre... Je me demande si j'ai bien fait de chercher avant les vacances, on verra bien. De ce côté là, le moral est au plus bas car je pensais que mon premier rendez-vous avait abouti sur un accord puis finalement, le patron  se rétracte et demande à réfléchir et à recevoir d'autres candidats.

Du côté de Gaspard, tout va bien, hormis le fait que je trouve qu'il bave beaucoup et je pense que l'acidité gastrique n'est pas innocent dans cette histoire. Voici le bilan de la semaine dernière à la crêche : 

Super semaine pour Gaspard, pleine d'émotions et de surprises pour l'ensemble de l'équipe. En plus de son 4 pattes (le vrai) et de se mettre debout seul dès qu'il peut, il a fait 2 pas tout seul en poussant la table d'activités avec laquelle il s'est mis debout la première fois à la crêche. Il a aussi fait lui-même le petit coeur en peinture pour papa. Nous l'avons juste aidé à mettre la peinture sur le pinceau. 

A table, il prend lui-même le verre pour boire si on le lui présente. Il lui reste encore à maîtriser la bascule du verre vers la bouche (encore trop rapide). Gaspard a été très souriant et joyeux toute la semaine.

Tout comme Raymond(mais pas pour les mêmes raisons), je n'ai pas de mots. 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon monde à toi
  • L'histoire d'une petit bonhomme et de sa famille qui se battent chaque jour pour son avenir. Les paliers sont durs à franchir pour Gaspard atteint de lésions cérébrales. Mon coeur, aujourd'hui c'est pour demain, demain c'est toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité