Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde à toi
21 juin 2010

Soirée filles

Image_3

Vendredi soir, nous sommes allées mes cousines et moi voir Sex and The City 2. A l'unanimité, nous avons adoré !!!!! Certes, c'est caricatural et kitsch à souhait mais quel bonheur de les retrouver. Le personnage de Samantha a retrouvé toute sa "légèreté", elle est à mourir.

Cet opus est nettement meilleur que le n°1. 

Ensuite, nous avons dîné à la "Villa Papillon". Ca valait la peine d'attendre (car malgré notre arrivée tardive, nous avons beaucoup attendu) car c'était un délice. C'était un super moment avec vous les cousines. Je vous embrasse fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
mon monde à toi
  • L'histoire d'une petit bonhomme et de sa famille qui se battent chaque jour pour son avenir. Les paliers sont durs à franchir pour Gaspard atteint de lésions cérébrales. Mon coeur, aujourd'hui c'est pour demain, demain c'est toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité