Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde à toi
29 juin 2010

bilan de l'année de la crêche

Voici le bilan de l'année de Christelle, la référente de Gaspard à la crêche.

"Je suis très heureuse de m'être occupée de Gaspard durant cette année. Gaspard est un petit garçon très agréable et souriant. après un début d'année un peu difficile, il a petit à petit appris à nous connaître et il a très vite été rassuré, il passe maintenant de très bonnes journées. Il s'est fait pleins de copains et copines qu'il aime retrouver chaque jour. Gaspard a fait beaucoup de progrès au niveau moteur ce qui lui permet d'évoluer librement dans la section. Il joue aussi de longs moments avec les jeux qui l'attirent. Dans la salle polyvalente, il cherche de plus en plus à faire comme les autres. Il aime beaucoup le toboggan. Au niveau des repas, il mange très bien mais c'est le moment où il aime que l'on s'occupe de lui. Il ne fait donc pas beaucoup d'efforts à ce niveau là.

Je vous souhaite de bonnes vacances. Je souhaite beaucoup de progrès à Gaspard pour qu'il nous fasse une démonstration à la rentrée."

Merci Christelle pour ce joli mot très émouvant.

Publicité
Publicité
Commentaires
mon monde à toi
  • L'histoire d'une petit bonhomme et de sa famille qui se battent chaque jour pour son avenir. Les paliers sont durs à franchir pour Gaspard atteint de lésions cérébrales. Mon coeur, aujourd'hui c'est pour demain, demain c'est toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité