Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde à toi
8 juin 2010

manifestation

IMG_0470

En allant à mon dej, je me suis retrouvée encerclée d'hommes et de femmes en bleu place de l'Etoile. Cette place est déjà en temps normal très angoissante mais alors là c'était le stress à son paroxysme. 

Les infirmiers anesthésistes s'étaient mobilisés pour la 4ème fois dans l'espoir de se faire entendre, alors, vous m'avez mis très en retard mais je suis avec vous. Notre système de santé ne doit pas faire les frais des spéculateurs.

Continuons le combat !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Deuxième ! ! !<br /> <br /> Enfin un petit visage sur notre petit Gaspard à nous que nous connaissons depuis temps d'années ! ! !<br /> <br /> Il est rayonnant !<br /> <br /> Bises
K
Deuxième ! ! !<br /> <br /> Enfin un petit visage sur notre petit Gaspard à nous que nous connaissons depuis tant d'années ! ! !<br /> <br /> Il est rayonnant !<br /> <br /> Bises
K
Deuxième ! ! !<br /> <br /> Enfin un petit visage sur notre petit Gaspard à nous que nous connaissons depuis tant d'années ! ! !<br /> <br /> Il est rayonnant !<br /> <br /> Bises
K
salut sarah,<br /> <br /> c'est audrey, je voulais te feliciter pour ton blog et être une des premieres à te laisser un message.<br /> <br /> Ton petit gaspard est très beau et semble très heureux,<br /> <br /> plein de bonheur à vous trois et n'hésites pas si tu veux m'envoyer un mail ou via la discussion<br /> <br /> audrey
mon monde à toi
  • L'histoire d'une petit bonhomme et de sa famille qui se battent chaque jour pour son avenir. Les paliers sont durs à franchir pour Gaspard atteint de lésions cérébrales. Mon coeur, aujourd'hui c'est pour demain, demain c'est toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité