Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde à toi
28 juin 2010

Un encore meilleur week-end

Ce week-end a été riche en activités et en émotions. Samedi, nous étions de mariage. ce mariage a un parfum particulier car c'était celui de ma copine Sophie avec Jérôme. Ils étaient magnifiques et leur bonheur irradiait. Sophie a été une rencontre importante à mes yeux. Elle est kiné et s'est occupée de Gaspard au début. Son soutien est très important pour moi, elle est toujours à l'écoute et de bon conseil. On se connaissait au lycée puis on s'est perdues de vue. C'est un vrai bonheur qu'elle fasse à nouveau partie de ma vie. Son amitié m'est très chère.

Dimanche, on a fait un pique-nique à l'ombre, on l'aurait bien fait sous l'eau mais c'était pas possible techniquement.

Gaspard a vu ses 2 copains Emilion et Arthur et tous les 3, ils étaient trop mignons, très sages. La relève est assurée.

IMG_0488

Sinon, mon boulot 3 jours par semaine ne marche pas, sombre histoire...

Mais je ne desespère pas car mercredi, j'ai un autre entretien, le deuxième en fait dans une boîte de presse. Je croise les doigts.

Gaspard a fait sa dernière séance de kiné avant les vacances, ça va nous faire du bien de ne pas aller au CAMSP pendant un moment même si je l'avoue, ça m'a fait bizarre.

Publicité
Publicité
Commentaires
mon monde à toi
  • L'histoire d'une petit bonhomme et de sa famille qui se battent chaque jour pour son avenir. Les paliers sont durs à franchir pour Gaspard atteint de lésions cérébrales. Mon coeur, aujourd'hui c'est pour demain, demain c'est toi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité